
6 messages.
Andrée est accueillante, souriante...
La détente est au rendez vous ...
Je recommande +++
À chaque fois, c’est une merveille de lâcher prise et s’en remettre aux mains d’Andrée...plus qu’un massage, c’est une invitation au voyage, 1h30 où je m’évade, je ne pense à rien et je profite de l’instant présent. C’est magique, j’adore.
Je me suis déjà fait masser mais comme chez Andrée jamais. Vous arrivez au rendez-vous avec vos soucis mais dès que vous franchissez la porte, vous vous détendez immédiatement. J'ai eu 1h30 de massage et je suis ressortie apaisée, détendue. Andrée est très douce et très professionnelle. Il ne s'agit pas d'un simple massage. On en ressort différent. Je vous invite à essayer, vous laisser aller, vous laisser transporter dans un univers très particulier, très apaisant.
Merci Andrée
Ce n’est pas nouveau pour moi de me faire masser..
Mais la, on entre dans une dimension différente
La ou certains récitent leur leçon sans âme
Andrée vous fait basculer dans la sensation de VOTRE corps.
Ses attentions, la douceur des gestes..
L’univers de sa pièce, déjà vous transporte.
C’en est enivrant, elle vous emmène dans son univers au son de ses musiques, elle vous rend beau parce que ses mains transpirent l’amour.
Alors oui précipitez vous et profitez de la magie de l’instant.
Abandonnez vous, recevez ce don d’amour.
Oubliez pourquoi vous êtes venu et repartez transformés..
Se faire masser revient à dévoiler sa nudité. Se mettre à nu n’est pas un exercice aisé si l’on considère que cela va au-delà du physique. Aussi, lorsque je pénètre dans la salle de massage, j’entre dans le Sacre du lieu préparé en cette circonstance. J’invite les Êtres Divins à participer à cette cérémonie vibratoire.
Les mains d’Andrée se posent sur la plante de mes pieds. Une sensation de fraicheur se manifeste instantanément. Une image symbolique apparaît, ''le lavement des pieds''. Un toucher délicat remplit de tendresse qui reconnaît mon corps comme temple de mon Être de Lumière « Esprit Divin ». Par ce geste, elle établit la connexion entre nos deux personnes conscientes du déroulement de l’onction qu’elle offre à mon enveloppe corporelle.
Un voile léger couvre ma forme et se déplacera au fur et à mesure afin de dévoiler les parties à masser. Tout au long de cette séance, j’ai vécu des surprises, que je vous laisse découvrir. Je terminerai en révélant quelques lignes akashiques de la Vie antérieure d’Andrée.
Je l’ai vue dans un palais près d’un maharadja, elle était au service de ce dernier. Andrée pratiquait son art sur ce personnage vénéré par ses sujets, puisqu’ils le considéraient comme un Dieu. Elle ne pouvait toucher d’autres personnes, du fait qu’elle était regardée comme une prêtresse.
Andrée et moi-même avons vécu une très belle réalité.
Marie-Pierre AUBERT Channel de l’Unité des Maitres Akashiques.
J'ai reçu un soin massage d'une heure du corps entier.
Une tuerie, j'ai adoré ça m a fait un bien fou!!!
cette femme m'a remis e sur pied,
a consommer sans moderation
femme bienveillante, solaire et empatthique
nous sommes dans un cocon chez elle
y a un aura d'enfer
continuez!!! je vous la conseille
© 2020 – Quand les mains s’emmêlent-Tous droits réservés